Ce que les femmes pensent vraiment des hommes de petite taille


La plupart des gens pensent que les hommes de grande taille sont définitivement plus populaires que les hommes de petite taille, mais les hommes de petite taille ont également de nombreuses qualités attrayantes et ont tendance à être populaires auprès de nombreuses femmes. Dans cet article, nous allons parler de ce que les femmes pensent vraiment des hommes de petite taille et énumérer certaines de leurs meilleures qualités.

petit homme

Critères de taille des hommes de petite taille

Qu’est-ce que cela signifie d’être un « petit homme » pour commencer ? Les gens ont des idées différentes sur la taille, il est donc difficile de faire une déclaration générale. Toutefois, la taille moyenne des hommes de petite taille est généralement définie comme étant inférieure à 165 cm.

Les hommes de petite taille ne sont-ils pas beaux ? Les vrais sentiments des femmes

Beaucoup de gens pensent que les hommes de petite taille ne sont absolument pas attirants, mais lorsque nous demandons aux femmes ce qu’elles pensent vraiment, nous constatons que ce n’est pas le cas. Examinons deux des sentiments les plus courants qui sont vrais.

Peu importe qu’il me plaise ou non

Lorsque les femmes parlent de leur homme idéal, elles disent souvent des choses comme : « Je veux un homme qui mesure au moins 170 cm » ou « Ce serait bien de sortir avec un homme qui mesure près de 180 cm. » Mais ce ne sont que des idéaux, et il n’est pas rare que l’homme avec lequel elles finissent par sortir mesure entre 160 cm et 165 cm. Les hommes mesurant entre 160 cm et 165 cm sont souvent les hommes avec lesquels elles sortent.

La plupart du temps, le fait qu’un homme soit plus grand ou plus petit que vous n’est qu’une première impression. En apprenant à mieux le connaître, vous commencerez à l’apprécier pour ses qualités, et sa taille deviendra souvent moins importante.

Ce n’est pas grave tant qu’il est plus grand que moi

De nombreuses femmes aiment les hommes plus grands qu’elles, y compris celles qui disent que ce n’est pas grave tant que l’homme est plus grand. La taille moyenne d’une française étant d’environ 164 cm, il est probable que même les hommes de moins de 165 cm soient plus grands qu’elles, ce qui n’est généralement pas un problème.

petit homme

Les hommes de petite taille peuvent être très séduisants

Examinons maintenant certaines des choses étranges et souvent négligées que les hommes de petite taille ont pour eux. Voici cinq qualités attrayantes des hommes de petite taille qui ne sont possibles qu’en raison de leur petite taille.

Mignon

Les hommes de petite taille sont souvent « mignons », ce qui permet aux femmes de les apprécier facilement. De nombreuses femmes n’aiment pas les hommes grands, gros et masculins. Elles préfèrent les hommes plus petits, mignons et neutres.

La gentillesse de la personne

Les garçons de petite taille se sentent souvent mal dans leur peau, et il est probable qu’ils aient été blessés ou qu’on les ait fait se sentir mal dans le passé. Les garçons qui ont vécu ce genre d’expériences savent ce que ressentent les autres et peuvent être gentils avec eux, ce qui est attirant.

LIRE  La différence entre bar de nuit et discothèque

Il y a un gap entre l’extérieur et l’intérieur

Même si de nombreux petits garçons ont l’air mignons à l’extérieur, ils sont en fait très masculins à l’intérieur. La plupart du temps, ils essaient d’être plus masculins pour compenser leur petite taille. L’une des meilleures choses chez les hommes de petite taille est cet écart, qui est un peu différent de leur apparence.

Un grand sens de la mode

Beaucoup d’hommes de petite taille ont des problèmes avec leur taille, et il est courant qu’ils fassent attention à la mode pour ne pas se laisser distancer par des hommes plus grands. Les hommes propres et élégants, même s’ils sont un peu petits, sont très attirants pour les femmes.

Beaucoup font des efforts

L’une des meilleures choses à propos des hommes de petite taille est qu’ils travaillent souvent dur. Beaucoup d’entre eux sont des hommes très talentueux qui travaillent dur pour se mettre en valeur afin de ne pas se laisser distancer par des hommes plus grands. Les femmes sont attirées par les hommes qui peuvent prendre tout au sérieux.

petit homme

Quels sont les avantages de sortir avec un homme de petite taille ?

Maintenant que nous avons expliqué pourquoi les hommes de petite taille sont attirants, parlons des avantages de sortir avec un homme de petite taille si vous décidez de le faire.

L’un des avantages est qu’il est facile de sortir avec lui

Vous n’avez pas besoin de porter des talons lorsque vous êtes avec un homme de petite taille. Les talons sont formidables car ils font ressortir la beauté d’une femme et la rendent plus élégante, mais ils limitent également ce que vous pouvez porter avec eux.

Si vous n’êtes pas obligée de porter des talons en permanence, il est plus facile de vous habiller de manière décontractée, par exemple avec un pantalon et des baskets, et vous pouvez profiter d’un rendez-vous de manière plus détendue.

Les complexes peuvent être abordés, ce qui est un plus

De nombreuses femmes de petite taille, comme de nombreux hommes de petite taille, se sentent mal dans leur corps d’une manière ou d’une autre. Si l’autre personne a également un complexe, il est plus facile de parler du sien, ce qui peut contribuer à renforcer la confiance et la compréhension. C’est aussi un bon moyen d’obtenir de bons conseils et de se sentir moins stressé.

Il est facile de flirter

Si vous êtes avec un grand garçon, vous risquez de ne pas pouvoir l’embrasser aussi facilement en raison de vos différences de taille.

Avec un petit garçon, la différence de taille entre les deux partenaires sera probablement si grande que leurs visages seront presque de la même hauteur. Cela leur permettra de se regarder, de se prendre dans les bras, de s’embrasser et de s’embrasser de manière naturelle.

La proximité des yeux vous donne un sentiment de sécurité

Les gens peuvent se sentir effrayés ou en sécurité en fonction de la hauteur de leurs yeux. Lorsqu’elles parlent à des hommes grands, les femmes doivent lever les yeux vers eux, ce qui rend certaines d’entre elles un peu nerveuses.

LIRE  Que signifie le mot fétichisme et les différents fétiches

Le regard d’un homme de petite taille est presque au même niveau que celui d’une femme, de sorte qu’ils peuvent avoir une conversation au même niveau. La femme peut ainsi se détendre et se sentir à l’aise, ce qui peut conduire à une relation amicale.

petit homme

Facteurs à prendre en compte pour sortir avec des hommes de petite taille

Maintenant que nous savons à quel point les hommes de petite taille sont attirants et qu’il est bon de sortir avec eux, il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous sortez avec un homme de petite taille. Voyons quatre choses auxquelles vous devez faire particulièrement attention.

Premièrement, ne parlez pas de votre taille

C’est bien de parler de vos propres problèmes, mais essayez d’éviter de parler de la taille de votre partenaire, qui peut être un problème pour lui ou elle. Il est difficile d’entendre de la part de la personne que vous aimez que vous vous inquiétez de votre taille, et il est probable que cela rende les choses plus difficiles.

Si votre entourage aborde le sujet, essayez de lui faire comprendre que votre taille n’est pas du tout un problème. En faisant cela, vous les mettrez en confiance et vous pourrez vous entendre avec eux.

N’utilisez pas trop souvent le mot « mignon »

Certains garçons de petite taille pourraient penser que « kawaii » est un compliment car ils pensent que cela signifie qu’ils sont mignons parce qu’ils sont petits.

Essayez de ne pas utiliser le mot « mignon » autant que possible. Utilisez plutôt des mots comme « cool » ou « fiable » pour louer leur masculinité.

petit homme

Comptez sur eux pour vous défendre

Les garçons de petite taille se sentent souvent mal à l’aise avec leur taille, et pour compenser, ils font souvent beaucoup d’efforts pour devenir plus masculins.

Lorsqu’une femme dépend d’eux, ils sont souvent très sûrs d’eux. Cela vous permettra de vous sentir mieux l’un envers l’autre.

Ne portez pas de talons

Les talons peuvent faire ressortir encore plus le style d’une femme, mais si elle les porte avec un homme de petite taille, ils peuvent attirer l’attention sur sa taille et le mettre mal à l’aise. Si vous allez à un rendez-vous, portez des baskets ou de jolies chaussures à semelles fines.

De même, les chignons et les queues de cheval sont à éviter car ils font paraître les femmes plus grandes qu’elles ne le sont. Dans la mesure du possible, il est préférable de choisir des coiffures qui peuvent être réalisées à l’arrière de la tête.

Les hommes de petite taille ne sont pas seulement attirants parce qu’ils sont mignons

Les gens pensent souvent que les hommes de petite taille ne sont pas attirants, mais en réalité, la plupart des femmes aiment les hommes de petite taille. Les hommes de petite taille ne sont pas seulement « mignons », mais ils ont aussi beaucoup d’autres choses qui les rendent attirants. Plus vous les côtoierez, plus vous réaliserez à quel point ils sont beaux.