Comment se débarrasser des suçons et les cacher ?


Un suçon que vous avez eu lorsque vous vous êtes embrassé avec votre petite amie. C’est une belle façon de montrer son affection, mais cela peut être gênant s’il se trouve à un endroit visible, comme sur votre cou, même si vous portez des vêtements. Nous allons donc vous montrer comment vous débarrasser d’un suçon ou le cacher. Nous vous montrons également comment trouver une bonne excuse si quelqu’un vous le reproche, alors gardez cela à l’esprit, au cas où.

suçon

Qu’est-ce qu’un suçon ?

Un suçon est une ecchymose rouge qui se produit lorsque vous mordez la peau avec vos lèvres. Il s’agit d’une affection qui provoque un saignement interne en raison d’une forte succion. Il n’est pas facile de l’avoir en embrassant simplement.

Il peut se produire accidentellement ou à la suite d’un baiser passionné, mais de nombreux hommes essaient de se faire un suçon sur les lèvres volontairement. On dit que les hommes qui portent des suçons le font parce qu’ils veulent l’exclusivité, le contrôle, l’attachement, la protection contre la tromperie, voir un visage troublé et se rappeler d’eux-mêmes à tout moment.

Certaines personnes peuvent même se faire des suçons en guise de plaisanterie. Une fois que vous avez compris le principe, les suçons sont faciles à mettre en place et ne font pas mal. Par contre, si on le suce trop fort, il peut faire mal.

Qu’est-ce que cela signifie de vouloir être responsable ? Ce livre aborde tous les sujets, des traits de caractère des personnes qui veulent prendre les commandes à la façon de les gérer.

Les méthodes pour se débarrasser d’un suçon

suçon

Certaines personnes sont heureuses d’avoir un suçon, qui est un signe d’affection, tandis que d’autres en sont gênées et ne l’aiment pas. Un suçon n’est qu’un petit saignement interne qui disparaît de lui-même avec le temps. Cependant, s’il reste sur le cou et est visible à travers les vêtements, il peut poser problème.

Voici quelques moyens de se débarrasser rapidement d’un suçon. Si vous avez un suçon à un endroit où les gens peuvent le voir, essayez les choses suivantes avant de commencer à vous inquiéter.

Comment se débarrasser d’un suçon : Laissez-le refroidir s’il est tout récent

Si vous venez d’avoir le suçon, il est préférable de le laisser refroidir d’abord. Mettez une cuillère au congélateur pendant 8 à 10 minutes, puis appuyez légèrement le dos de la cuillère sur la zone qui saigne pour arrêter le saignement et refroidir.

Les dermatologues disent aussi que c’est une bonne idée. Lorsque vous refroidissez une plaie, moins de sang s’écoule des vaisseaux sanguins vers la peau. Cela accélère le processus de guérison. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, refroidissez à nouveau la cuillère et faites-le plusieurs fois.

Prenez une douche ou utilisez un chauffe-corps pour le réchauffer

Si vous trouvez un suçon après une longue période ou s’il ne disparaît pas après 4 jours, vous pouvez également le réchauffer au lieu de mettre de la glace dessus. Prenez une douche douce, trempez vous lentement dans une baignoire ou utilisez une serviette chaude, un chauffe-corps ou une compresse chaude pour réchauffer la zone. En réchauffant suffisamment la zone, vous accélérerez le processus de guérison en augmentant le flux sanguin et en arrêtant les saignements internes.

Comment se débarrasser d’un suçon : Utiliser de l’huile ou de la pommade de cheval

On dit aussi que l’huile ou la pommade de cheval peut être utilisée pour arrêter les hémorragies internes. L’huile de cheval peut aider le suçon à disparaître plus rapidement car elle est hydratante, antiseptique, anti-inflammatoire et augmente le flux sanguin.

Les « analogues de l’héparine » devraient se trouver dans les pommades. Ils empêchent le sang de coaguler et aident le sang à se déplacer dans le corps. L’huile et la pommade de cheval doivent être mises sur le suçon tout en massant doucement la zone autour.

LIRE  La différence entre bar de nuit et discothèque

Méthode 4 : Faites un sachet de citron

Les packs de citron sont une autre chose que vous pouvez essayer pour vous débarrasser des suçons. La vitamine C contenue dans les citrons réduit l’inflammation et fait gonfler les vaisseaux sanguins, ce qui accélère la circulation sanguine. Elle aide également la peau à repousser, ce qui en fait un bon moyen de se débarrasser des suçons.

Coupez un citron en fines tranches, posez-le sur l’endroit où vous avez une hémorragie interne et fixez-le avec du ruban adhésif pour qu’il ne tombe pas. Laissez-le là pendant environ une heure.

Après quelques minutes, vous pourrez voir la peau s’éclaircir. Mais comme il est très irritant, les personnes à la peau sensible doivent toujours faire un test épicutané sur le dos de leurs mains avant de l’utiliser. Pour d’autres méthodes, vous pouvez lire cet article.

Comment enlever un suçon : Utiliser une brosse

Stimuler la peau permet également de faire circuler le sang, ce qui aide à faire disparaître les suçons plus rapidement. Si vous avez un suçon pendant que vous êtes en déplacement et que vous ne pouvez pas préparer immédiatement une serviette chaude, une compresse chaude ou un chauffe-corps, mettez une brosse à cheveux ou un peigne dessus et tracez et massez doucement la zone.

Le simple fait de passer la brosse sur la zone suffira à augmenter le flux sanguin et à accélérer le processus de guérison. Si vous êtes à la maison, vous pouvez aussi masser légèrement la zone en prenant un bain avec une brosse à dents.

Comment dissimuler un suçon ?

suçon

Nous avons parlé des moyens de se débarrasser d’une marque de suçon, mais aucun d’entre eux ne fonctionne immédiatement. Si votre suçon est toujours visible lorsque vous mettez des vêtements, vous pouvez le cacher jusqu’à ce qu’il s’améliore. Vous trouverez ci-dessous quelques bonnes façons de cacher un suçon.

Comment le cacher : Portez quelque chose par-dessus

Si le suçon se trouve à un endroit que vous ne pouvez pas voir si vous portez des vêtements, le moyen le plus rapide de le cacher est de porter des vêtements. Si le suçon est sur votre cou, vous pouvez le couvrir avec une écharpe ou un col roulé ou un foulard en hiver. Mais cela peut être difficile à faire en été, car lorsque vous l’enlevez, cela ne veut plus rien dire.

Utiliser du fond de teint ou de l’anticerne pour dissimuler

C’est aussi une bonne idée d’utiliser un correcteur pour dissimuler les cernes et les taches sur les marques de suçons qui sont visibles. Appliquez un correcteur par-dessus une base de maquillage et un fond de teint pour éviter que la couleur ne coule.

Nous vous suggérons d’utiliser un correcteur résistant à l’eau afin qu’il ne s’enlève pas avec la sueur ou l’huile. L’efficacité du camouflage dépend de l’importance de l’hémorragie interne et de la qualité du maquilleur. Cependant, si vous regardez de près, elle peut être claire.

Utilisez un pansement adhésif ou un patch pour piqûre d’insecte pour cacher

Une façon courante de cacher un suçon est d’utiliser des pansements adhésifs de couleur chair ou des plaques de piqûres d’insectes. Si vous avez plus d’un suçon, il est difficile de le cacher. En revanche, si vous n’en avez qu’un, vous pouvez vous en sortir.

Il est préférable de couper les deux extrémités du pansement pour qu’il ne dépasse pas. Cette méthode est trop courante et peut éveiller les soupçons, surtout sur le cou, mais vous pouvez le cacher en disant « l’huile s’est envolée » ou « je l’ai grattée » si quelqu’un vous le demande. Pour les taches de piqûres d’insectes, vous pouvez vous en sortir en disant : « J’ai été piqué par un insecte ».

Utilisez votre coiffure ou vos accessoires pour le cacher

Si une femme a les cheveux longs, elle peut aussi les utiliser pour cacher un suçon sur son cou. Avec le pansement adhésif ou le correcteur mentionnés ci-dessus, il sera encore moins évident. L’essentiel est de laisser les cheveux tomber juste assez pour cacher le suçon. Veillez à ne pas vous emmêler les cheveux ou à les mettre sur vos oreilles et à oublier que vous avez un suçon.

LIRE  L'âge pour entrer en boîte de nuit en France

L’utilisation d’un accessoire, comme un gros collier ou un tour de cou, est un autre moyen de cacher un suçon. Mais attention, s’il a une breloque qui se balance, les gens regarderont plus facilement le collier à la place.

La façon dont votre petit ami vous embrasse peut vous en dire long sur sa façon de penser. Comment savoir si votre petit ami vous embrasse beaucoup !

Une bonne réponse lorsque quelqu’un te fait remarquer un suçon

suçon

Le suçon doit être bien caché et couvert, mais parfois les gens le remarquent. Pour finir, je te donnerai une bonne raison pour laquelle les choses ont mal tourné. Que s’est-il passé ? Ne soyez pas pressé lorsque quelqu’un vous demande : « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Trouvez une excuse et ne vous en faites pas.

Explication 1 : Un insecte m’a piqué

Si c’est l’été, vous n’avez pas besoin de beaucoup de « J’ai été piqué par un insecte ». Comme les piqûres d’insectes sont courantes, il n’est pas difficile d’éviter d’être suspecté. Comme on l’a déjà dit, un autre bon moyen est d’utiliser un patch de piqûre d’insecte comme mannequin.

Mais les piqûres d’insectes en hiver ne fonctionnent pas, il faut donc trouver autre chose. Vous n’aurez pas l’air suspect si vous mettez un pansement dessus, si vous vous grattez vous-même ou si vous laissez un animal domestique le gratter.

La deuxième raison est que je me suis blessé avec mon lisseur

Si vous avez déjà utilisé un lisseur, vous vous êtes probablement brûlé le cou ou avez failli le faire. Les brûlures et les marques d’hémorragie interne se ressemblent beaucoup, vous pouvez donc utiliser l’excuse « Le lisseur à cheveux m’a brûlé ».

Si vos cheveux sont courts, vous pouvez également dire : « De l’huile m’a éclaboussé pendant que je cuisinais et m’a brûlé ». Vous pouvez faire la différence entre des brûlures et une hémorragie interne si vous regardez de près, mais c’est difficile à dire au premier coup d’œil, c’est donc une bonne raison pour quelque chose qui s’est produit sur le coup.

Excuse n° 3 : Je suis allergique au métal

Il est également possible de dire qu’ils sont allergiques aux métaux. Les signes d’une allergie aux métaux étant très similaires à ceux d’un suçon, les gens prennent souvent une éruption rouge pour un suçon, alors que la personne est allergique aux métaux. Le décolleté, qui est particulièrement visible, peut être attribué à un collier, et la plupart des gens le croiront.

Lorsque quelqu’un vous fait remarquer votre suçon, vous pouvez dire que vous avez une éruption ou une égratignure due à une allergie au métal, et cela disparaîtra sans autre question.

Conclusion

Si votre suçon vous dérange, essayez l’une de ces méthodes rapides pour vous en débarrasser ou le cacher.

Vous êtes peut-être gêné par le suçon que vous voyez dans le miroir le lendemain matin après une bonne nuit avec votre amoureux. Vous voulez vous débarrasser de ce suçon le plus rapidement possible à un endroit visible pour que les gens ne le remarquent pas. Si cela vous arrive, ne paniquez pas. Apprenez plutôt à l’effacer et à le cacher rapidement et correctement en cas d’urgence.

Néanmoins, si quelqu’un vous le signale, trouvez une bonne excuse et passez à autre chose. Si vous n’aimez pas porter un suçon très souvent, vous devriez le dire à votre partenaire et vous assurer qu’il comprend.